Et comme nous n'avons déjà pas beaucoup de place, c'est un sapin mural !
Une grande feuille de plastique rigide blanc, un cutter, quelques boules de noël et une belle guirlande clignotante... (+ quelques astuces et "petits matériels" comme ils disent dans les devis...). Et voilà le résultat : Victor adore ! Il fixe les petites lumières du regard depuis que je les ai allumées :-))) Ok, je sais, c'était sûr que des petites lumières qui clignotent allaient lui plaire ...
Et vous croyez que ça plaira aussi au Père Noël ?
Magnifique.
RépondreSupprimerPROFITE EN bien parce que dès qu'il saura parler il voudra un VRAI SAPIN de peur que le père noël ne passe pas, et puis pleins et beaucoup de couleurs parce que c'est PLUS JOLI!!! et puis tous les bricolage qu'il va faire en maternelle...et en plus ça dur lonnnngtemps cette période des sapins de noël moches mais comme m'a dit une amie après tout c'est pour eux , alors on n'est plus à un sacrifice de près.
J'ai pourtant bien essayé de leur faire sentir les assemblages de couleurs et de leur donner un sens artistique à mes enfants mais y'a des valeurs qu'il ne faut pas toucher!!!
Tata sophie
Depuis cette photo, j'ai remplacé la lampe blanche de derrière par une lampe LED de couleurs. En mode cycle "arc en ciel", mon beau sapin passe du rouge au violet en passant par le jaune, le tout animé par la guirlande blanche clignotante. Victor adore (et ses parents aussi !)
Supprimerça plaira sans aucun doute au père noël car moi ça plait bcp à vicor.
RépondreSupprimerc'est très joli et ça ne prend pas de place et ça ne met pas des epine partout. Très belle astuce
Laure
Trop beau ton sapin Victor gros bisous
RépondreSupprimerPetite mamie Brigitte
Plus tard ton vrai sapin sera couvert de tes créations réalisé à la maternelle comme maman dont j'ai toujours ses petits sabots en papier d étain qui ont toujours leurs place dans le sapin , cela fait 36 Noël qu'ils sont la bisouuuu
RépondreSupprimerPetite mamie Brigitte