mardi 26 novembre 2013

Mardi 26 novembre - Les bienfaits de l'ostéopathie.

Fatigués par les pleurs interminables de Victor après les repas, rendez-vous pris lundi après midi chez l'ostéopathe, celui qui m'avait suivi suite au trauma crânien. A priori ce semble être ces fameuses coliques du nourrisson pour lesquelles, hormis de l'épaississant pour le lait, le médecin de l'hôpital n'a pas de solution si ce n'est attendre qu'il grandisse et que son estomac soit mature. D'autres diront que ce sont des caprices et qu'il faut le laiser pleurer, pour ma part je suis convaincue que non et qu'il pleure et s'agite à cause d'une gêne physique.

Lors de la séance, Victor apprécie les douces pressions que l'ostéopathe exerce sur son crâne et son corps. Il est détendu.

Et ?

Et depuis il s'est endormi sitôt après avoir manger sans les crises de larmes qui suivaient les repas et la nuit à été bonne, terminé les heures à chercher vainement à l'apaiser.

Qui a dit que c'était des caprices ? Qu'il voulait seulement être dans les bras ? Il a repris sa place dans son lit, le cocon ayant été enlevé depuis une semaine, il se cale désormais dans un coin.

Voilà, une séance efficace. Dommage que ce type de soins ne soit pas reconnu.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous n'avez pas un compte de signature, choisissez anonyme, mais laissez votre prénom à la fin de votre commentaire !