- euhhh bah héeee. C'est à dire que normalement les travaux sont interdits les jours fériés... Les marbriers le savent : pas de béton les jours fériés.
- justement, je ne suis pas marbrier (et je ne viens pas poser du marbre ! ), je viens juste faire des plantations pour mon petit bout, et poser ce cadre en acier...
En arrivant, je trouve 1 petite surprise : les lapins de pâques sont passés. Ils ont laissé un œuf, mais se sont ravitaillés en mangeant une fleur. Il faut dire que Rome, c'est loin ! Un gros trou creusé par un lapin, avec des traces bien visibles est encore béant à la place de cette pauvre fleur. Est-ce un début de réponse à notre énigme de la sauge disparue ? Un lapin déterre la sauge (ce qui est encore possible) et envoie ballader la motte. Un jardinier trouvant le trou béant ramasse une plante, arrachée elle aussi par un lapin, et pense la remettre à sa place... Sauf que ce n'est pas la bonne plante !

Magnifique idée et réalisation, votre jardin d'amour pour Aymeric est très beau.
RépondreSupprimerBisou, Sophie
Merci, :-)
SupprimerLes fleurs n'ont plus qu'à pousser. Pour l'instant, et avec la mauvaise terre du début, on ne peut pas dire que ce soit prairie fleurie !
C’est magnifique le jardin d’amour d’Aymeric. Les fleurs devraient pousser si les lapins ne viennent pas tout arracher. Le trou a l’air énorme ; gratouillis ou terrier ? La théorie au sujet de la sauge ... pourquoi pas.
RépondreSupprimerBrigitte
Vraiment très joli!! La prairie fleurie va arriver.
RépondreSupprimerLaure