mardi 11 novembre 2014

Mardi 11 novembre. Jeu de symétrie avec Papa

Victor est épaté par le volet roulant qui se ferment tout seul, juste derrière la fenêtre. Enfin, tout seul... On ré-ouvre pour refermer de nouveau... Victor comprend vite qu'il y a un lien de cause a effet entre Papy qui se glisse derrière sa table pour appuyer sur un bouton et la fermeture/ouverture du volet. (Oui, Victor quand tu liras ces lignes, tu te diras qu'un bouton pour commander un volet en plastique c'est un petit peu "has been". Pour toi, la nuit suffira à activer un volet à cristaux liquides....)

En attendant, la magie de la vitre marche toujours. Volet fermé, je file dehors avant qu'Isabelle ne ré-ouvre le volet. Victor a la surprise de découvrir Papa derrière la vitre :-)
Victor pose ses mains devant les miennes, me fait des bisous au travers de la vitre. Il est épaté par ce nouveau jeu. (Victor : tu crois que tu auras un jour un papa en cristaux liquides qui jouera avec toi comme ça ?)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous n'avez pas un compte de signature, choisissez anonyme, mais laissez votre prénom à la fin de votre commentaire !