La nuit a été éprouvante, nombreuses régurgitation après son repas du
soir avec papa et plus d'une heure pour boire son DAL en pleine nuit. Donc ce
matin j'alterne, biberon à 08h00 du matin et DAL à 11h00, je n'arrive
pas à me décider à arrêter le tire lait et passer à 100 % au biberon, difficile de renoncer après avoir tenu 2 mois pour enfin avoir le plaisir de l'allaiter et je manque d'énergie pour faire
le DAL systématiquement,
Je passe à la PMI pour avoir un avis sur l'allaitement. Jour des consultations, on me conseille de revenir le lendemain lors du moment du repas de Victor. Et finalement, est ce qu'il ne serait pas mieux de faire appel à une consultante en lactation comme l'avait conseillé Brigitte, l'infirmière pro-allaitement ?
Je profite de ma première journée toute seule avec Victor. Nous nous connaissons déjà et quel régal de pouvoir l'avoir en permanence à mes côté. Finalement il dort plus que moi ! Je découvre qu'il sourit de plus en plus. Il y a quelques jours, un petit sourire esquissé sur les lèvres et maintenant un beau sourire avec la bouche ouverte, carrément craquant. Ok, je sais que ce n'est pas encore un vrai sourire mais un "sourire aux anges", n'empêche que je fond lorsqu'il me regarde avec ses grands yeux et un large sourire."oh il est trop mignon" :)))
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Si vous n'avez pas un compte de signature, choisissez anonyme, mais laissez votre prénom à la fin de votre commentaire !