
Papy Claude et mamie Brigitte sont de passage à Paris avant de s'envoler vers la Nouvelle Calédonie. C'est donc l'occasion pour eux de revoir notre petit Victor. Depuis leur dernière venue, il a bien changé....
C'est aussi l'occasion pour mamie d'un premier câlin. À peine proposé, mamie s'assoit dans le fauteuil, prête à recevoir Victor.
Elle a adoré caresser ses petites joues dodues... mais elle n'aura pas vraiment vu la couleur de ses yeux. C'est la timidité ?
Après une pause déjeuner, c'est à Papy de pouvoir entrer. Et d'après ce que me raconte Isa, il ne se l'est pas fait dire deux fois : Isa arrive dans le couloir pour lui dire de se préparer. Et d'un bond, il est dans le sas, manches retroussées, les mains déjà sous le lavabo !

Et pour la tétée du soir, quoi de neuf ? Euhh... pas grand chose. Notre petit lion ouvre grand la bouche, engloutit le sein de maman, et attend que ça vienne. Un vrai lion je vous dis... qui attend que les lionnes lui ramène le festin ! Ah si, petit nouveauté : il commence à avoir de sérieux ongles. Quoi, les bébés ont des ongles mous ? Et bien pas Victor alors.... Du coup, dans ses mouvements brusques et parfois incontrôlés ou vice-versa, notre petit bout en profite pour griffer maman. Ni une ni deux, je lui enfile les seules moufles que j'ai sous la main : les petits chaussons de tata Sophie :-))))
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Si vous n'avez pas un compte de signature, choisissez anonyme, mais laissez votre prénom à la fin de votre commentaire !