En fin de matinée, je teste à nouveau une mise au sein et hop voilà mon petit Victor qui tète bien comme il faut pendant une demi-heure ! Aller je reprend espoir et courage et prends rendez vous avec une conseillère en allaitement, elle me propose aussitôt un rendez vous pour le lendemain, j'opte pour l'option à domicile.

La journée se déroule tranquillement et je savoure les moments de peau à peau. Il faut dire qu'à la maison nous ne pouvons plus le laisser dormir sur le ventre ce qui pourtant l'apaise et l'aide à mieux digérer, alors le peau à peau "digestif" est aussi un bon prétexte pour faire un long calin.
Allongé sur le ventre sur moi il s'endort paisiblement.
Même qu'il continue de s'imprimer sur moi, je garde la trace de ses pieds ! :))
Dans son lit j'accroche la peluche éveil de tata Sophie, les bébés voient surtout les contrastes et il ne lâche pas les damiers des yeux.
Sous sa tête le doudou de la grande mamie Brigitte et à côté il écoute la musique du doudou de la petite mamie Brigitte. Voilà, Victor est bien installé dans sa mini chambre !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Si vous n'avez pas un compte de signature, choisissez anonyme, mais laissez votre prénom à la fin de votre commentaire !