Antoine s'occupe de lui et est ravi que nous ayons conservé ses dessins. Nous avons plaisir à lui raconter l'histoire de Loulou et Sousou qu'il trouve génial (bon Loulou veut aussi faire son blog, il est bien conscient que le nombre de ses fans augmente tous les jours).
Dr Maury profite de notre présence pour venir faire un point avec nous. Victor va bien, sa dernière étape est d'être autonome au niveau alimentation. Elle nous explique que lors du retour à la maison le gros changement sera le bruit. Eh oui, depuis qu'il est né Victor est habitué au bruit tut tut grave desat', bip bip grave capteur debranché, biiiiip biiiiip aigu de la seringue terminée, frrrr frrrr font les pas, vlan claquent les portes de placard .... donc le silence il ne connaît pas. Alors à la maison ne pas se gêner pour passer l'aspirateur, au contraire ! Sans compter les lumières qui s'allument et s'éteignent.
Ne pas hésiter non plus à sortir en étant prudent avec les transports en commun, surtout en automne où tout le monde est malade. Il faudra également être très vigilant avec les contacts des autres enfants, beaucoup de microbes sont brassés dans les crèches et les écoles. Prévoir un stock de masque à la maison si papa ou maman ne sont pas en forme !
Sandrine prend la relève, Victor a bu 19 ml avec la paille cette nuit, waouh il progresse bien. Par contre c'est long, il prend le temps de se reposer.
Si Victor est bien plus en forme qu'hier, c'est papa qui est fatigué aujourd'hui !
C'est cool, du coup loulou et sousou pourront faire tout le bruit qu'ils veulent à l'arrivée de Victor.
RépondreSupprimerEn lisant ces lignes j'ai l'impression qu 'il grandit de plus en plus vite.
Tata sophie