Isa a trouvé une enceinte "Bose" sur pile et sans fil, qui nous permettra de passer ces musiques en plein air. Excellente idée pour faire de cette terrible épreuve un beau moment, pour finir de raconter notre histoire en compagnie d'Aymeric. L'histoire continuera, il restera avec nous, dans nos souvenirs, dans nos cœurs, mais d'une autre façon...
Derniers appels pour préparer la journée de Jeudi. Nous confirmons que nous accompagnerons Aymeric jusqu'à Lille. Nous serons à ses cotés pendant le transport.
Dans l'après midi, partons voir Victor. C'est notre "drogue". Ses progrès nous font oublier un peu tout le reste. C'est Alexandra qui s'occupe de lui aujourd'hui. C'est elle qui était avec nous pour le départ d'Aymeric, c'est donc avec une émotion toute particulière qu'elle nous reçoit et qu'elle s'occupe de nous, de notre petit bout.
Victor pèse maintenant 1380 g, sa respiration va mieux. La radio a montré un peu d'eau dans l'estomac, vite aspirée avec une petite sonde mais pas de "poumons blancs".
C'est qu'il grossit le petit bout, ses jambes sont plus potelées... voire un peu trop des fois !
C'est qu'il grossit le petit bout, ses jambes sont plus potelées... voire un peu trop des fois !
"Tu fais un gros bisou à ton papa adoré chéri" chuchote papa avant de reposer son fils dans sa cabane après 4 heures de peau à peau.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Si vous n'avez pas un compte de signature, choisissez anonyme, mais laissez votre prénom à la fin de votre commentaire !