En nous entendant arriver Magali a arrêter les soins et nous propose de prendre le bain.
Ouiii
Et hop, c'est parti. Nous assurons à 2 sous l'œil vigilant de Magali.
Emmitouflage, savonnement pour papa, pompe à oxygène pour maman, les parents assurent ! Enfin si le cathéter est bien protégé par une couche, la petite poupée a pris l'eau, gloups heureusement jour du changement des tubulures donc aurait été changer de toute façon. Ouf. Erreur d'apprentissage pas bien grave.
Même que le changement de tubulures se fait pendant le peau à peau, qu'est ce qu'on est beau avec nos charlottes et nos masques :)))
La professeur Bihan vient nous parler, faire un point sur Victor et nous souhaiter bon courage pour demain. Elle connait bien notre histoire ...
Pendant que maman tire le lait, papa remarque la peau sèche des jambes de Victor. Aussitôt Elodie propose de lui faire un massage.
Huile isio 4 la plus adaptée, ah bon ? De l'huile Isio 4 ? Celle de la maison ? Et oui, c'est la moins allergisante, mieux que l'huile d'amande douce.
Elodie se passionne pour le massage des bébés et forme papa. Aller, à lui de faire la 2ème jambe.
Très important de faire prendre conscience au cerveau que certains membres vont par 2 et ne jamais faire qu'un œil ou qu'un bras.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Si vous n'avez pas un compte de signature, choisissez anonyme, mais laissez votre prénom à la fin de votre commentaire !